top of page

DAVID TALLEY

" Cette fois-ci, je voudrais vous parler d’un photographe. Bon, la réflexion fut longue, je voulais un photographe qui se rapproche de mon travail sur ce projet… J’aurais pu en choisir plusieurs… Bref, je ne sais pas si c’est bien ou non, de vous dire que les photographies que je présenterai, seront des autoportraits qui expriment mes doutes, mes peurs et la sensualité.

 

Je vous invite à découvrir le photographe David Talley, surtout cet autoportrait. Il fait écho à un autoportrait que j’ai réalisé avec du (faux) sang. Je suis admirative de son univers (même s’il est distant du mien), certes il effectue beaucoup de travail au niveau de la post-production. Mais il raconte des histoires, il y a beaucoup d’émotions et c’est graphique !!

 

Je ne sais pas comment vous percevez la photographie, on a tous une lecture, un oeil différent. Lire un autoportrait, c’est comme lire un journal intime. On y met son sens, son histoire, et ce qu’on a besoin d’exprimer. Chacun interprètera ce qu’il peut, et pourra ou non s’identifier, ou ressentir quelque chose.

Merci de m’avoir lu, à très vite ! " 

 

Anais.

 

 

Découvrir David Talley

bottom of page